Zyrophr's Keebs

French bespoke keyboard lover who offers a free building service and stream on twitch!

Service gratuit de montage de clavier

Trop long; Pas lu: J'offre un service gratuit de montage de clavier, et je les diffuse sur Twitch en live ! Je soude, mod vos stabilisateurs, mais je ne m'occupe pas du tout de modifications pour vos switches ! Si vous êtes intéressés, merci de remplir ce formulaire

Un service gratuit ?

Oui. Et je vous promets qu'il n'y a absolument aucun piège. J'adore construire des claviers, et j'adore le streaming.
Alors pourquoi ne pas faire les deux en même temps ? Je sais que c'est un passe-temps de niche, et qu'une grande partie de celui-ci est la partie DIY (à faire sois même), mais je suis sûr que certaines personnes n'ont pas l'argent pour acheter des outils ou payer un service de montage, ni le temps. Donc, si je peux aider, je suis plus qu'heureux de le faire.

Mon service de montage sera complètement gratuit tant que vous payez l'expédition, dans les deux sens. Mon service comprend la construction et la lubrification/modification des stabs, mais rien d'autre (dans une certaine mesure). Cela signifie que je ne modèlerai pas vos switches (pas de lubrification ni de films). La raison est que je n'ai malheureusement pas le temps pour cela, et pas tant de lubrifiant que ça non plus.

Où ?

Je suis situé à Paris, en France. Cela signifie que je ne servirai que les personnes de l'UE pour le moment (si vous habitez ailleurs mais que vous voulez quand même vraiment que je construise votre clavier, contactez-moi et nous arrangerons quelque chose). Je ne prévois pas d'offrir un service hors UE pour le moment, en raison des prix d'expédition coûteux (à moins que vous soyez prêt à payer beaucoup, c'est à vous de voir).

Aussi, comme je suis Français, la plupart de mes streams seront en Français. Cela dit, je parle aussi Anglais, et je prévois d'alterner si nécessaire pendant le stream. J'ai déjà eu des téléspectateurs internationaux et les échanges se sont toujours bien passés.

Détails du service

  • ➤ Soudures
  • ➤ Lubrification des stabilisateurs (Krytox 205g0 ou Permatex, ou les deux)
  • ➤ Modification des stabilisateurs (Foam sticker, clipping)
  • ➤ Amortissement du son/Mousse (provided by the client)
  • ➤ Test et flashage du PCB, mapping QMK personnalisé (je vous enverrai le firmware et tout le reste).
Si vous avez quelque chose en tête, faites-le moi savoir en m'envoyant un DM !

Précédents Montages

J'ai commencé à streamer récemment, donc la plupart de ces builds ne sont pas du tout enregistrés, mais je poste des images et des trucs sur Twitter/Reddit ou Discord ! À partir de maintenant, chaque nouveau build que je fais sera diffusé en direct sur Twitch (et sera un jour archivé sur YouTube), afin que le client ait un moyen de s'assurer que tout se passe bien et puisse interagir avec moi en temps réel !
Chaque build passé sera archivé ici, sur ce site, avec des photos, des tests de frappe ASMR et des VOD.

Comment ?

  • 1. Remplir ce Google form
  • 2. Me contacter (Discord, Twitter, Reddit) pour me notifier que vous l'avez rempli
  • 3. On discute des détails
  • 4. M'envoyer les composants quand tout est prêt et dans le même colis
  • 5. Je construis votre clavier avec amour, je prends des photos et j'enregistre un test de frappe ASMR.
  • 6. Je le renvoie dès que possible et vous l'aimez (j'espère) !

Me Contacter

Enfin, je voulais juste vous remercier, beaucoup, d'avoir lu tout ça. Je suis ouvert à toute discussion ou question que vous pourriez avoir, et je ferai de mon mieux pour vous aider !

Made with by @Zyrophr

🥖

Zyrophr's Keebs

French bespoke keyboard lover who offers a free building service and stream on twitch!

Free keyboard build service

TL:DR I offer free custom mechanical keyboards build service and I stream them on Twitch! I offer solder, stabs mod/lube, but not switch modding! If you're interested, please fill out this form

Free building service uh?

Yes. And I promise you there is absolutely no catch. I love building keyboards, and I love streaming.
So why not do both at the same time? I know this is a really niche hobby, and a big part of it is the DIY part, but I'm sure that some people out there don't have the money to buy tools or to pay a build service, nor the time. So, if I can help, I'm more than happy to do so.

My build service will be completely free as long as you pay for the shipping, both ways. My service includes building and stabs lubing/modding, but nothing else (to an extent). That means I won't mod your switches (no lubing nor filming). The reason is that I unfortunately do not have time for that, and not that much of lube.

Where?

I'm located in Paris, France. That means that I will only serve EU folks for now (if you live anywhere else but you still really want me to build your keyboard, please contact me and we will sort things out). I do not plan to offer an outside EU service at the moment, because of the expensive shipping prices (unless you're willing to pay a lot, that's on you).

Also, as I'm French, most of my streams will be French-speaking focused. That said, I also speak English, and I plan to alternate as needed during the stream. I've had international viewers before and the exchanges have always gone well. Of course, if you come on the stream I will speak to you in English!

Service details

  • ➤ Soldering
  • ➤ Stabs Lubing (Krytox 205g0 or Permatex, or both)
  • ➤ Stabs mods (Foam sticker, clipping)
  • ➤ Sound dampening/Foam (provided by the client)
  • ➤ PCB testing and Flashing, custom QMK mapping (I'll send you the firmware and stuff)
If you have anything in mind, please let me know by DMing me!

Previous builds

I started streaming recently, so most of those build aren't recorded at all, but I do post pictures and stuff on Twitter/Reddit or Discord! From now on, every new build I do will be streamed live on Twitch (and one day be archived on YouTube) though, so the client have a way to make sure everything goes fine and can interact with me in real time!
Every past build will be archived here, on this website, with pictures, typing tests and VODs.

How do I apply?

  • 1. Fill out this google form
  • 2. Contact me on Discord, Twitter, or Reddit to let me know that you filled it
  • 3. We talk about details and stuff
  • 4. You ship me the parts once you have everything ready
  • 5. I build your nice keeb with love, take pictures and record a typing test
  • 6. I send it back ASAP and you (hopefully) like it!

Contact

Finally, I just wanted to thank you, a lot, for reading all of this. I'm open to any discussion or questions you have, and will do my best to help you out!

Made with by @Zyrophr